Avertissement: En raison de la demande extrêmement élevée des médias, nous fermerons les inscriptions à partir du DD/MM/YYYY - DÉPÉTÉ  mm:ss

The Tesler

Accédez au Tesler et améliorez vos résultats de trading !

Inscrivez-vous MAINTENANT gratuitement et faites votre échange

Générer des mots de passe
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

*En laissant vos informations personnelles ici, vous nous autorisez à partager ces informations avec des tiers qui fournissent des services de trading comme prévu dans la politique de confidentialité.

*En cliquant sur le bouton, vous acceptez et acceptez la politique de confidentialité et les conditions générales.

Trading Software

Qu'est-ce que le commerce en ligne ?

Ethereum Code est là pour rendre le processus de trading des pièces Ethereum complètement automatique. L'utilisation de l'application ne pourrait pas être plus simple. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et le logiciel s'occupera du reste. Notre application est conçue pour être conviviale pour tout le monde, que vous soyez nouveau dans le commerce en ligne et l'espace crypto ou même si vous avez déjà beaucoup d'expérience.

Il va sans dire que les choses ont quelque peu évolué depuis les années 1970 et que vous pouvez désormais négocier pratiquement n'importe quelle classe d'actifs en ligne. De plus, le logiciel qui vous aide à trader devient de plus en plus avancé, ce qui rend le processus de trading de plus en plus facile.

Il va sans dire que les choses ont quelque peu évolué depuis les années 1970 et que vous pouvez désormais négocier pratiquement n'importe quelle classe d'actifs en ligne. De plus, le logiciel qui vous aide à trader devient de plus en plus avancé, ce qui rend le processus de trading de plus en plus facile.

REJOIGNEZ NOUS MAINTENANT
scum

Comment fonctionne le trading en ligne ?

Le commerce en ligne semble être une chose relativement simple à réaliser mais, en pratique, c'est plus complexe que cela et cela peut être risqué. Autrement dit, vous pouvez avoir une transaction perdante, ce qui signifie que vous perdrez votre capital d'investissement. De plus, puisqu'il s'agit d'envoyer des ordres d'achat et de vente via Internet, cela nécessite une sécurité de premier ordre. La bonne nouvelle est que The Tesler vous donne la possibilité de négocier un large éventail d'actifs en toute confiance et en toute tranquillité d'esprit.
Tout ce dont vous avez besoin pour commencer à trader en ligne est un ordinateur et une connexion Internet. Trader avec The Tesler est aussi simple que de créer un compte et vous pouvez commencer à acheter et à vendre des actifs immédiatement. Pour couronner le tout, vous pouvez échanger une grande variété d'actifs, notamment des crypto-monnaies, des CFD, des matières premières, des obligations, du forex et bien d'autres.
Bien sûr, comme indiqué, aucun commerce de quelque nature que ce soit n'est sans risques. Les commerçants en ligne qui réussissent passent des années à maîtriser leur métier et à perfectionner leurs stratégies. Ceci est encore plus important dans le commerce en ligne où les débutants peuvent parfois être attirés par des actifs très volatils.
Ethereum peut en fait héberger de nombreuses crypto-monnaies, mais il dispose également de sa propre pièce de crypto-monnaie, Ether (ETH). À bien des égards, Ethereum vise à repousser l'horizon de ce qui est possible dans le monde numérique.
Trading Software

Comment fonctionne The Tesler ?

Bienvenue sur l'application officielle The Tesler ! L'objectif principal de The Tesler est de vous aider à trader avec plus de précision et d'efficacité. Nous comprenons que se lancer dans le trading peut sembler une courbe d'apprentissage abrupte pour certaines personnes, c'est pourquoi nous avons créé cette application innovante pour rendre le trading accessible au plus grand nombre.

L'utilisation de The Tesler ne pourrait pas être plus simple. Tout ce que vous avez à faire est de configurer vos paramètres de trading via un processus facile à comprendre, l'application vous aidant à chaque étape du processus. Ensuite, détendez-vous pendant que l'application analyse avec précision le marché et identifie les opportunités de trading adaptées à vos préférences et à votre tolérance au risque. Pour vous éviter de garder un œil sur les marchés, The Tesler vous enverra des notifications sur vos opportunités de trading au fur et à mesure qu'elles se présenteront.

L'utilisation de The Tesler révolutionnera votre façon de trader, mais le meilleur atout est le temps que cela vous fera gagner ! Étudier les marchés et identifier les opportunités commerciales viables est un processus long et souvent stressant. The Tesler vous soulage de ce stress et fournit un outil que même les débutants peuvent utiliser de manière efficace et fiable.

Les commerçants plus expérimentés utilisent également The Tesler avec beaucoup d'efficacité car l'application est adaptable aux besoins et au profil de risque de chaque utilisateur individuellement. Cela signifie que les pros peuvent adapter le fonctionnement de l'application à leurs besoins tout en économisant beaucoup de temps sur leurs transactions.

COMMENCEZ MAINTENANT
Trading Software

Comment The Tesler peut-il vous aider avec votre trading ?

Quel que soit votre niveau de commerçant - du débutant complet au professionnel chevronné - vous pourrez tirer le meilleur parti de The Tesler. Le trading peut être rendu plus efficace en utilisant le bon logiciel et The Tesler va révolutionner votre façon de trader

Internet a transformé le commerce en général, mais il a également bercé de nombreux débutants dans un faux sentiment de sécurité. Au contraire, les risques du trading en ligne sans les bons outils logiciels sont plus importants que ceux du trading traditionnel. C'est parce qu'il n'y a pas de marge d'erreur – la moindre erreur peut vous coûter très cher. Cela a laissé la plupart des gens penser que le commerce en ligne est un peu mieux que le jeu, mais rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Cependant, au lieu d'investir des années de votre vie pour améliorer lentement et progressivement vos performances de trading, il existe un autre moyen. L'utilisation de logiciels sophistiqués pour vous aider dans votre trading est le meilleur moyen de réduire votre propre stress tout en étant un trader prospère.

The Tesler est spécialement conçu pour réduire le stress lié au trading en effectuant le travail acharné de surveillance des marchés pour vous. Ceci est particulièrement important pour les débutants qui sont plus enclins à être frustrés et à faire l'erreur de laisser leurs émotions guider leur trading.

Bien entendu, même les traders les plus expérimentés peuvent bénéficier de l'ensemble complet de fonctionnalités offertes par The Tesler.

OUVRIR UN COMPTE GRATUIT
Générer des mots de passe
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Avantages de l'utilisation de The Tesler

Même une recherche rapide en ligne vous dira qu'il existe des centaines d'applications de trading, alors comment choisir la bonne ? Nous sommes tellement convaincus que The Tesler est la bonne application pour vous que nous avons voulu énumérer ses meilleures qualités afin que vous puissiez prendre une décision éclairée. N'oubliez pas non plus que nous travaillons constamment à la mise à jour de The Tesler, ces fonctionnalités vont donc s'améliorer de plus en plus.

Il est facile à configurer et à utiliser

La configuration de The Tesler est simple et rapide et peut être effectuée de n'importe où. Une fois que vous devenez membre de la communauté The Tesler, vous aurez un accès complet à toutes les fonctionnalités de l'application. Même si vous êtes débutant, vous serez guidé tout au long du processus de configuration.

Nous avons fait de notre mieux pour concevoir The Tesler afin qu'il rende le trading accessible à tous. Nous n'aurions pas pu faire cela sans notre communauté mondiale de commerçants qui nous ont aidés à créer la meilleure version possible de notre application. Après de nombreuses séries de tests, nous pouvons maintenant affirmer avec confiance que The Tesler convient aux commerçants de tous niveaux.

Tout l'argent que vous gagnez vous appartient entièrement

La plupart des applications de trading en ligne vous factureront une série de frais supplémentaires et parfois cachés. Souvent, cela se fait par l'application qui prend un pourcentage chaque fois que vous retirez de l'argent. Pour nous, chez The Tesler, c'est une façon inacceptable de réduire les bénéfices de notre commerçant. Nous comprenons que nos commerçants veulent conserver leurs bénéfices, c'est pourquoi nous avons fait des retraits 100% gratuits.

Tout l'argent que vous gagnez sur The Tesler vous appartient. Nous ne prélevons pas de pourcentage à chaque fois que vous souhaitez effectuer un retrait. Cependant, nous ne pouvons pas contrôler les frais de votre côté, veuillez donc vérifier auprès de votre banque s'il y aura des frais pour recevoir l'argent sur votre compte.

Il n'y a pas de frais cachés

Les frais de retrait ne sont pas la seule façon dont les applications de trading en ligne prennent votre argent. Il y a souvent des frais pour l'enregistrement d'un compte, pour la maintenance de votre compte ou pour des fonctionnalités supplémentaires, etc. Certaines applications facturent également une commission sur vos bénéfices, de sorte que même lorsque vos transactions se terminent avec succès, vous ne pourrez pas conserver tous les bénéfices.

Nous comprenons à quel point il peut être ennuyeux de se voir facturer de l'argent simplement pour utiliser une plateforme de trading, c'est pourquoi nous avons rendu l'utilisation de The Tesler totalement gratuite. Il n'y a pas de frais d'inscription ni de frais de retrait d'aucune sorte. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir un compte et d'attendre votre e-mail d'activation.

Il est compatible avec plusieurs appareils

Il n'y a rien de plus ennuyeux que d'entendre parler d'une application fantastique qui pourrait transformer votre vie pour découvrir qu'elle n'est pas compatible avec votre appareil préféré. C'est pourquoi nous avons travaillé si dur pour rendre The Tesler compatible avec la plus large gamme d'appareils possible.

Un autre avantage est que vous pouvez accéder à votre compte The Tesler à partir de n'importe quel appareil ayant accès à Internet. Alors maintenant, vous pouvez consulter votre compte même si vous êtes en déplacement et même si vous préférez utiliser l'application de bureau pour faire le vrai travail de trading. Cela signifie que vous ne manquerez plus jamais une opportunité de trading.

Vous pouvez facilement choisir les actifs que vous souhaitez échanger avec The Tesler

The Tesler est conçu pour vous permettre de négocier tout type d'actif que vous souhaitez. Tous les commerçants ne sont pas aptes à travailler avec les mêmes types d'actifs. C'est pourquoi nous voulions créer une application qui offre à nos utilisateurs un large éventail de classes d'actifs parmi lesquelles choisir.

À titre d'exemple, vous voudrez peut-être échanger principalement des crypto-monnaies et vous pouvez utiliser The Tesler pour cela. Mais vous voudrez peut-être aussi vous diversifier dans les matières premières, et The Tesler vous permettra de le faire aussi !

En gardant tout sur une seule application, vous serez mieux en mesure d'avoir un aperçu de la stratégie de trading que vous avez adoptée et de l'affiner pour devenir de mieux en mieux au fil du temps.

REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ AUJOURD'HUI

Comment pouvez-vous vous inscrire à The Tesler ?

The Tesler est une façon révolutionnaire de se lancer dans le commerce en ligne dès que possible ! L'inscription ne pourrait pas être plus simple et ne prend que quelques minutes. Vous n'avez besoin d'aucune expérience préalable du trading, tout ce dont vous avez besoin est un appareil avec une connexion Internet stable.

ÉTAPE 1

S'INSCRIRE

Pour terminer la première étape, remplissez simplement le formulaire d'inscription disponible sur ce site officiel. Entrez simplement vos données personnelles et validez. Vous recevrez ensuite un e-mail avec un lien d'activation. Dès que vous cliquez dessus, vous devenez membre de la communauté The Tesler, avec un accès complet à toutes les fonctionnalités de l'application dès le début. Vous êtes maintenant prêt à passer à l'étape suivante.

ÉTAPE 2

FONDS DE DÉPÔT

Pour commencer à utiliser votre compte, vous devrez effectuer un dépôt minimum. Les commerçants les plus expérimentés sauront que plus ils investissent d'argent, plus leurs rendements seront élevés. Cependant, pour les débutants, il est très important de commencer lentement. Déposez simplement le montant minimum requis pour commencer à utiliser votre compte. Au fur et à mesure que vous commencez à négocier et à apprendre les ficelles du métier, vous pouvez toujours augmenter ce montant à l'avenir. Mais chez The Tesler, nous nous soucions de nos traders débutants, nous vous recommandons donc de ne déposer que le montant minimum requis pour commencer.

Lorsque vous commencez à négocier et à apprendre les ficelles du métier, vous pouvez toujours augmenter ce montant à l'avenir. Mais chez The Tesler, nous nous soucions de nos traders débutants, nous vous recommandons donc de ne déposer que le montant minimum requis pour commencer.

ÉTAPE 3

COMMENCEZ À COMMERCER

La dernière étape est aussi simple que possible. Laissez l'application vous guider tout au long du processus de configuration où vous définirez vos paramètres de trading sur l'application. Prenez autant de temps que vous le souhaitez pour cette étape, car vous voudrez bien faire les choses. Une fois que vous êtes satisfait de la façon dont vous avez configuré l'application pour répondre à vos préférences de trading et à votre appétit pour le risque, cliquez simplement sur le bouton START et commencez à trader !

Une fois que vous êtes satisfait de la façon dont vous avez configuré l'application pour répondre à vos préférences de trading et à votre appétit pour le risque, cliquez simplement sur le bouton START et lancez-vous !

COMMENÇONS

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Tous ceux qui débutent ont beaucoup de questions sur tous les aspects du trading. Chez The Tesler, nous croyons qu'il est important de donner à nos débutants les moyens de faire autant de recherches que possible. C'est pourquoi nous avons compilé une liste des questions les plus fréquemment posées pour vous guider tout au long de votre processus d'apprentissage.

AI-JE BESOIN D'AVOIR UNE EXPÉRIENCE DANS LE COMMERCE POUR UTILISER The Tesler ?
Q

QUEL TYPE D'ACTIFS PUIS-JE ÉCHANGER ?

Q
EST-CE QUE The Tesler est GRATUIT ?

Q

Le commerce avec succès est une question de discipline et de cohérence. Le temps que vous investissez en vous-même est ce qui fait de vous un trader capable de réaliser des bénéfices de manière fiable. La bonne nouvelle est que vous n'avez plus besoin de passer des années à vous entraîner pour en arriver là. Avec l'aide de logiciels de trading avancés comme The Tesler, vous pouvez gagner du temps et commencer à trader tout de suite.

Rejoindre notre communauté de traders passionnés est aussi simple que de remplir un formulaire d'inscription et de commencer à trader !

REJOIGNEZ NOUS MAINTENANT

Avertissement: En raison de la demande extrêmement élevée des médias, nous fermerons les inscriptions à partir du DD/MM/YYYY - DÉPÉTÉ  mm:ss

Warning: Due to extremely high media demand, we will close registration as of DD/MM/YYYY - HURRY  mm:ss

The Tesler

Access The Tesler and Boost Your Trading Results!

Sign-Up NOW For Free and Make Your Trade

Generate passwords
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

*By leaving your personal details here, you are allowing us to share this information with third parties who provide trading services as provided in the Privacy Policy.

*By clicking the button, you agree and accept the Privacy Policy and Terms & Conditions.

Trading Software

What is online trading?

Online trading has become hugely popular and is rapidly becoming the leading way of buying and selling a whole host of assets, including of course cryptocurrencies, CFDs, stocks, indices, commodities, and more. Although some forms of online trading have been around since the 1970s (when NASDAQ began to move away from floor trading) this way of investing is extremely popular among both new and advanced traders worldwide.

It goes without saying, things have moved on somewhat since the 1970s and you can now trade virtually any asset class online. What's more, the software that helps you to trade is now becoming ever more advanced, making the trading process easier and easier.

To make your trading experience as smooth as possible, we've put decades of trading know-how and strategies into developing the The Tesler app, which we're now making available to all our members! This is a serious software platform that's designed to make trading easier, whether you're a beginner or an experienced trader.

JOIN US NOW
scum

How Does Online Trading Work?

Online trading sounds like a relatively simple thing to achieve but, in practice, it is more complex than that and it can be risky. That is, you can have a losing trade which means you will lose your investment capital. Also, since it involves sending buy and sell orders via the internet, it requires top-notch security. The good news is that The Tesler gives you the ability to trade a wide range of assets with confidence and complete peace of mind.
All you need to start trading online is a computer and an internet connection. Trading with The Tesler is as easy as creating an account and you can start buying and selling assets right away. To top it off, you can trade a wide variety of assets including cryptocurrencies, CFDs, commodities, bonds, forex, and many more.
Of course, as stated, no trading of any kind is without risks. Successful online traders spend years mastering their craft and honing their strategies. This is even more important in online trading where beginners can sometimes be lured in by highly volatile assets.
Luckily, the technology of online trading is improving almost daily and there are now platforms like The Tesler that are designed to help even beginners start trading as soon as possible.
Trading Software

How Does The Tesler Work?

Welcome to the official The Tesler app! The main goal of The Tesler is to help you trade more accurately and effectively. We understand that getting into trading can seem like a steep learning curve to some people, which is why created this innovative app to make trading available to as many people as possible.

Using The Tesler couldn’t be easier. All you need to do is set up your trading parameters through an easy-to-understand process, with the app helping you every step of the way. Then just sit back while the app accurately scans the market and identifies trading opportunities tailored to your preferences and risk tolerance. To save you having to keep an eagle eye on the markets, The Tesler will send you notifications about your trading opportunities as they come up.

Using The Tesler will revolutionize how you trade but the best thing about it is how much time it will save you! Studying the markets and identifying viable trading opportunities is a drawn-out and often stressful process. The Tesler relieves you of this stress and provides a tool that even beginners can use effectively and reliably.

More seasoned traders also use The Tesler to great effect because the app is adaptable to the needs and risk profile of every user individually. This means that pros can tailor how the app works to suit their needs and still save themselves a lot of time on their trades.

GET STARTED NOW
Trading Software

How Can The Tesler Help You With YourTrading?

Whatever level trader you are – from complete beginner to seasoned pro – you will be able to get the most out of The Tesler. Trading can be made more effective using the right software and The Tesler will revolutionize how you trade

The internet has been transforming trading in general, but it has also lulled many a beginner into a false sense of security. If anything, the risks of trading online without the right software tools are greater than traditional trading. This is because there’s no margin for error – the slightest mistakes could cost you a lot of money. This has left most people feeling like trading online is a little better than gambling, but nothing could be further from the truth.

However, instead of investing years of your life to slowly and gradually improve your trading performance, there is another way. Making use of sophisticated software to assist your trading is the best way to cut down on your own stress while still being a successful trader.

The Tesler is specifically designed to reduce the stress of trading by doing the hard work of monitoring the markets for you. This is particularly important for beginners who are more prone to getting frustrated and making the mistake of letting their emotions guide their trading.

Of course, even more experienced traders can benefit a lot from the extensive set of features The Tesler offers.

OPEN FREE ACCOUNT
Generate passwords
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Benefits of Using The Tesler

Even a quick search online will tell you there are hundreds of trading apps out there so how do you choose the right one? We are so confident that The Tesler is the right app for you that we wanted to list its best qualities so you can make an informed decision. Please also remember that we are constantly working on updating The Tesler, so these features are just going to get better and better.

It’s Easy to Set Up and Use

Setting up The Tesler is quick and easy and can be done from anywhere. Once you become a member of the The Tesler community, you’ll have full access to all of the app’s features. Even if you’re a beginner, you’ll be guided through the whole setup process.

We’ve done our utmost to design The Tesler so it makes trading available to everyone. We couldn’t have done this without our worldwide community of traders who helped us make the best possible version of our app. After a lot of rounds of testing, we can now say with confidence that The Tesler is suitable for traders of all skill levels.

All the Money You Make is Entirely Yours

Most online trading apps will charge you an array of additional and sometimes hidden fees. Often this is done by the app taking a percentage every time you withdraw money. For us, at The Tesler, this is an unacceptable way of cutting into our trader’s profits. We understand that our traders want to keep their profits, which is why we’ve made withdrawals 100% free.

All the money you earn on The Tesler is yours. We don’t take a percentage every time you want to make a withdrawal. However, we can’t control the charges at your end, so please check with your bank whether there will be a fee for receiving the money into your account.

There Are No Hidden Fees

Withdrawal fees are not the only way online trading apps take your money. Often there are fees for registering an account, for maintaining your account or for extra features, etc. Some apps also charge a commission on your profits so even when your trades end successfully, you will not be able to keep all the profits.

We understand how annoying it can be to be charged money just to use a trading platform, which is why we’ve made The Tesler completely free to use. There are no registration fees or withdrawal fees of any kind. All you have to do is open an account and wait for your activation email.

It’s Compatible With Several Devices

There’s nothing more annoying than hearing about a fantastic app that could transform your life only to find out it isn’t compatible with your favorite device. This is why we’ve worked so hard to make The Tesler compatible with the widest possible range of devices.

Another benefit of this is that you can access your The Tesler account from any device that has access to the internet. So now you can check your account even if you’re on the move and even if you prefer to use the desktop app to do the actual serious work of trading. This means you never need to miss out on a trading opportunity again.

You Can Easily Choose the Assets You Want to Trade with The Tesler

The Tesler is designed to enable you to trade any type of asset you want. Not every trader is suited to working with the same kinds of assets. This is why we wanted to make an app that offers our users a wide range of asset classes to choose from.

Just as an example, you may want to trade mainly in cryptocurrencies and you can use The Tesler for that. But you may also want to branch out into commodities, and The Tesler will allow you to do that too!

By keeping everything on one app, you will be better able to have an overview of the trading strategy you’ve adopted and hone it to become better and better over time.

JOIN OUR COMMUNITY TODAY

How Can You Sign Up for The Tesler ?

The Tesler is a game-changing way of getting into online trading as soon as possible! Signing up couldn't be easier and only takes a few minutes. You don't need any previous experience of trading, all you need is a device with a stable internet connection.

STEP 1

SIGN UP

To complete step one, simply fill out the registration form available on this official site. Simply enter your personal details and submit. You'll then be sent an email with an activation link. As soon as you click on this, you will become a member of the The Tesler community, with full access to all of the app's features from the very beginning. Now you are ready to move on to the next step.

STEP 2

DEPOSIT FUNDS

To begin using your account, you will need to make a minimum deposit. The more experienced traders will know that the more money they invest, the higher their returns will be. However, for beginners, it is very important to start slowly. Simply deposit the minimum required amount to start using your account.

As you start trading and learning the ropes, you can always increase this amount in the future. But we here at The Tesler care about our beginner traders, so we recommend you deposit only the minimum required amount, to begin with.

STEP 3

START TRADING

The last step is as easy as it gets. Let the app guide you through the setup process where you will set your trading parameters on the app. Take as much time as you want with this step because you’ll want to get this right.

Once you are happy with how you’ve set up the app to meet your trading preferences and risk appetite, simply click the START button and get trading!

LET'S GET STARTED

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Everyone who’s just starting out has a lot of questions about every aspect of trading. We here at The Tesler believe in empowering our beginners to do as much research as possible. That’s why we’ve compiled a list of the most frequently asked questions to help guide you through your learning process.

DO I NEED TO HAVE ANY EXPERIENCE IN TRADING TO USE The Tesler?
Q

WHAT TYPE OF ASSETS CAN I TRADE?

Q
IS The Tesler FREE?

Q

Trading succesfully is about discipline and consistency. The time you invest in yourself is what turns you into a trader who can reliably make a profit. The good news is that now you don't have to spend years training yourself to get to this point. With the help of advanced trading sofrware like The Tesler, you can save time and still start trading right away.

Joining our community of passionate traders is as easy as filling out a registration form and starting trading!

JOIN US NOW

Warning: Due to extremely high media demand, we will close registration as of DD/MM/YYYY - HURRY  mm:ss